Skip to main content

Quand l’automne arrive, on prend plaisir à admirer le paysager oranger mais on aime tout autant rester chez soi bien au chaud. Alors si nous avons déserté notre “home sweet home” pendant les vacances d’été, cocooner chez soi n’est-il pas aussi une clé du bonheur ?

Pour cela,il est grand temps de penser à notre nouvelle décoration d’intérieur.

La Lumière, pour le moral

A cette époque de l’année, la luminosité de nos intérieurs baisse et on se retrouve vite dans le noir. Pas idéal pour le moral !

Alors pour donner un peu d’éclat à cette déco assombrie, il faut miser sur des couleurs pop de saison. L’orange, bien sûr mais pas seulement ! Le jaune et les teintes chaudes doivent investir vos pièces ! Si vous n’avez pas envie de repeindre votre salon, des petites touches par ci , par là auront le même effet: poufs, plaid, affiche, coussin, livres ou encore fruits ! La touche finale ? Un bouquet de fleurs aux couleurs automnales !

Un peu trop kitch à votre goût ?

Pas de panique !

Source d’inspiration

On les associe avec des meubles en bois qui garderont la teinte mais donneront un côté naturel et authentique à votre intérieur. On mise sur une décoration qui mêle modernité et matières brutes !

Vous l’aurez donc compris, pour garder le moral et ne pas tomber dans la déprime automnal, on illumine son intérieur et on prend plaisir à cocooner chez soi avec bonheur !

Parce qu’on cherche toujours l’inspiration pour décorer sa maison ou son appartement, voici les grandes tendances de cette saison à côté desquelles il ne faut pas passer.

Et vous, quelle ambiance adoptez-vous pour cocooner avec bonheur chez vous ?

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.