Skip to main content

On s’est tous un jour posé la question  » Where is Brian ? » Et toutes les réponses étaient les mêmes  » Brian is in the kitchen » . Mais Brian est-il vraiment dans la cuisine ? Pour cela, j’ai mené l’enquête.

Direction le 2 ème arrondissement pour trouver des indices.En allant rue Saint-Anne,on se demande si cette question n’est pas folle. Puis, nous poussons la porte du 75 et nous découvrons un lieu très design, où le blanc côtoie le rouge et le noir. Que nous nous installions sur les tables hautes ou sur les banquettes, « la vie, c’est si joli »selon Brian  que nous prenons le temps de nous y poser .

Toujours à sa recherche, direction la cuisine de Brian pour voir ce qu’il y fabrique. Il nous propose des produits frais et variés, du sandwich, à la salade, en passant par la soupe. Les amoureux de salade trouveront leur bonheur avec des associations gustatives légères et gourmandes qui ont des noms très poétiques. Craquez pour les lentilles de Brian, les herbes folles de Brian, pour Brian est gravlax ou encore pour Brian retrouve ses racines.a source d’inspiration est sans nul doute le goût pour les bonnes choses. Et il nous le rend bien. Ses créations sont délicieuses et recherchées.

Les gourmands ne résisteront pas aux moelleuses boulettes au bœuf, à l’ agneau, au poulet et au saumon. Une chose est sûre, Brian ne fait pas de boulette dans ses plats, ils sont sainement bons.

Après avoir découvert ses plats, allons faire un tour au comptoir doré pour savourer ses desserts. Il s’est entouré d’experts en pâtisserie pour revisiter des classiques sucrés comme la pana cota, le tiramisu ou encore le riz au lait.A l’heure du goûter ou pour le petit-déjeuner , on craque pour son brownie tellement fondant et ses jus bios légers. 

Brian a pensé à tout avec des pratiques très malines. Pour les solitaires, il propose des tablettes connectées qui permettront de déguster tout en étant occupé. Pour les pressés, on adopte le “click and collect” qui vous permet de commander en ligne. Il ne vous reste plus qu’à récupérer votre menu au comptoir. Mais vous pouvez aussi, prendre un café proposé par le barista directement sur la rue. 

L’enquête terminée, à la question « Where is Brian? », on vous le confirme. Brian is in the kitchen et il n’a pas fini de nous préparer de bons petits plats. 

Où retrouver Brian ? 

75, rue Saint-Anne, 

75002 Paris

Non classé

Monaco afternoon

bodyandflybodyandfly26 septembre 2012

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.